Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    [EARTH] L'alliance

    avatar
    jeadel
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 7
    Alliance : EARTH
    Date d'inscription : 06/03/2009

    [EARTH] L'alliance Empty [EARTH] L''alliance

    Message  jeadel Ven 6 Mar - 18:42

    Bonjour à tous les FIRE.
    Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter l'alliance EARTH.
    Nous sommes les descendants d'une planète dénommée "La Planète Bleue".
    ce petit bout de caillou perdu au fond de la voie lactée, était un véritable havre de paix jusqu'à ce que nos ancêtres, aveuglés par le profit et le lucre, perdent tout sens de la responsablilité et la fassent disparaître. cherry
    NOUS SOMMES LES SURVIVANTS DE CET APOCALYPSE.
    Et nous ne voulons plus commettre de pareilles erreurs.
    Nous souhaitons participer à l'harmonie d'un univers nouveau et bannir tout mauvais sentiment qui pourrait encore détruire nos mondes en construction.
    C'est pourquoi je me présente à vous ce jour king
    Nous souhaitons batir ensemble un nouvel équilibre universel. Les bases de notre alliance sont toutes acquises à ce Graal. Nous ne laisserons pas le Mal dévaster nos mondes et lutterons à jamais en ce sens.
    Nous ne doutons pas que votre alliance soit acquise à notre cause. c'est pour cela que nous vous demandons un pacte de non agression entres chacunes de nos bases respectives, afin d'oeuvrer pour le Bien.
    Merci de m'avoir écouté et de votre prochaine réponse.
    Sur ce, je me retire car ... c'est pas tout ca mais j'ai une base à construire Very Happy
    A +, les FIRE.
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    [EARTH] L'alliance Empty Re: [EARTH] L'alliance

    Message  kalish Ven 6 Mar - 19:36

    Bonjour Jeadel,

    En tant qu'ambassadeur des Lords of Fire je vous souhaite la bienvenue dans notre ambassade.
    Votre démarche est des plus louable et fait preuve d'un grand sens de la démocratie.
    Je suis sûr que vous avez été informé que notre peuple a dû rentrer en guerre contre une autre alliance.
    Ainsi nous n'avons malheureusement pas le temps, à cet instant, de nouer un véritable contact politique avec vous, ou une autre alliance, afin de discuter de nos futurs relations.
    Je fais appel à votre patience et votre intelligence pour nous permettre de régler cette affaire qui nous occupe. Par la suite je me permettrai de visiter votre ambassade pour renouer le contact.

    Cordialement,
    Kalish, ambassadeur des Lords of Fire.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:27