Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

3 participants

    [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs

    [Bang Bang] Kondado
    [Bang Bang] Kondado
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 3
    Alliance : Bang Bang
    Date d'inscription : 16/03/2009

    [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs Empty [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs

    Message  [Bang Bang] Kondado Lun 16 Mar - 17:54

    Après de longues heures de vaisseaux du centre de commandement de la Bang Bang à celui de la Fire, Kondado put enfin se dégourdir les jambes sur le trajet le menant au centre d’information qui était à une dizaine de minutes du port Interstellaire. Une fois arrivée à l’accueil de cette alliance grande par la renommée, il se présenta :

    - Bonjour demoiselle,

    Je me présente, je suis Kondado, ambassadeur de l’alliance Bang Bang et j’aimerai m’entretenir avec l’un de vos supérieurs. Dans le passé, mon ami et collègue Boukchev s’est entretenu avec un certain Kalish. Pourriez vous je vous prie nous mettre en relation ?


    L’hôtesse lui indiqua un fauteuil où il devrait attendre l’arrivée de l’autre diplomate. Il s’exécuta sans mot dire et refusa courtoisement les rafraîchissements qu’elle lui proposa. Rapidement, un homme apparut et se présenta à lui, il devait être Kalish. Kondado le salua poliment avant d’entamer la conversation :

    - Vous devez être Kalish, je me présente, Kondado et je viens représenter la Bang Bang au sein de votre alliance. Comme vous en avez certainement eu vent, nous sommes actuellement la deuxième alliance du système, mais ce n’est pas pour vanter les mérite de mon alliance que je viens vous voir. Comme vous avez pu le constater avec Boukchev, notre alliance est plutôt pacifique et suit comme voie de développement le commerce plutôt que la guerre. C’est la raison pour laquelle la Bang Bang se tourne à nouveau vers vous.

    Nous vous avions dans le passé proposé une sorte de pacte commercial entre les deux alliances dont les termes n’ont jamais été définis. Vous aviez à l’époque désiré plus de temps afin de vous développer sur le plan personnel en temps qu’alliance. De nombreuses semaines ont passé maintenant, une guerre a fait rage forçant votre camp à se battre contre ses ennemies. Le contexte est différent depuis la dernière rencontre entre nos deux groupes et c’est dans ce contexte que je vous propose que nous nous serrions les coudes et élaborions ensemble un pacte unissant nos deux ententes afin qu’elle ne fasse plus qu’un sur le plan économique et commercial.


    Kondado attendit patiemment la réponse de l’homme qui lui faisait face.


    Dernière édition par [Bang Bang] Kondado le Mar 17 Mar - 16:09, édité 1 fois
    chill
    chill
    Flamme


    Masculin Nombre de messages : 105
    Alliance : non défini
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs Empty Re: [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs

    Message  chill Lun 16 Mar - 18:46

    Chill étant en train de dragué la réceptionniste au moment ou kondado arriva, n'a pas tellement apprécié que celui-ci refuse la "firebull" que notre charmante hotesse d'accueil lui apporta sur un plateau d'argent.

    Chill se demande d'ailleurs si l'ambassadeur " bang bang " ne serai pas homo sur les bords, car il n'à meme pas regarder dans son décolté que celle-ci arbore généreusement Rolling Eyes

    _________________________________


    Vers 22h30, alors que Chill raccompagne la charmante hotesse qu'il avait inviter a manger au "space-grill" il aperçoit l'ambassadeur affaler sur la banquette de la salle d'attente.
    Il s'approche doucement, l'observe et lui crie:


    -! ! ! Debout, c'est la guerre ! ! !

    Il se leva d'un bon, fit 2 fois le tour de la piece et se cacha derriere un arbuste avant de réaliser.

    les yeux encore coller, notre inviter sortie de sa cachette et nous rejoins sur la banquette.
    pour se faire pardonner, Chill l'invita a consommer un rail de "brain-washer" (poudre verdâtre obtenu en faisan fondre des minéraux) que notre brunette venai de faire sur la table au centre des banquette.
    Il eut du mal a inspirer la poudre mais il arriva aprés plusieurs tentative.

    Quelques minutes de conversation plus tard, la température avait envahie notre hotesse et la voila a moitié nue dansant sur la table.

    Chill s'approche de Kondado et lui glissa dans l'oreille:

    - Vient m'aider, tout seul j'aurai jamais assez de munitions.

    celui refusa et me répondit qu'il irai plutot planer du coter du cratere.

    Chill pris l'hotesse par la taille, qui n'était plus que vêtu des ses sous vetements noir et d'un porte jarretelle assorti, celle ci venait de perdre sa robe, puis ils entrerent dans l'ascenceur et souhaiterent une bonne nuit a l'inviter.

    En fixant les chiffres des étages qui défilent au dessus de la porte, Chill est maintenant persuadé que pour refusé une offre pareil notre hote doit etre homo sur les bords et un peut au centre.

    En entrant dans la chambre, la chaude brunette s'attacha au lit avec une paire de menotte dans une position qui aurai sans doute fait déchiré le slip d'un moine.
    Chill approcha sa main de la porte, ouvrit la porte et partit en se disant que celle a été trop facile.
    Sans bataille, une victoire n'en est pas.
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs Empty Re: [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs

    Message  kalish Mar 17 Mar - 6:07

    Kalish écouta attentivement, sans l'interrompre, son homologue. Mais une partie de lui ne pouvait oublier ce qui occupait son esprit ces derniers temps...

    Seigneur Kondado, je suis ravi de voir que les Bang-Bang continuent de chercher des relations amicales entre nos deux communautés. Je ne peux malheureusement pas m'attarder car nos dirigeants sont en pleines discussions pour le traité de paix de la guerre que vous avez vous même évoqué et ils sollicitent ma présence.
    Je peux malgré tout vous dire que nous connaissons la valeur de votre alliance et votre proposition va leur être transmise rapidement afin que nous puissions ensuite avoir une relation claire entre nos peuples.


    Je me vois donc dans l'obligation de vous quitter, vous pouvez bien évidemment rester profiter des charmes et divertissements qui s'offre à vous ici.
    Mais je permet de vous signaler de vous méfier d'un certain chill, membre notoire de notre communauté, au léger penchant pour la boisson et une homosexualité refoulée qui le mène parfois à quelques excès...


    Kalish reparti donc prestement vers le bureau qu'il avait quitté pour accueillir son confrère.
    [Bang Bang] Kondado
    [Bang Bang] Kondado
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 3
    Alliance : Bang Bang
    Date d'inscription : 16/03/2009

    [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs Empty Re: [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs

    Message  [Bang Bang] Kondado Mar 17 Mar - 16:07

    Kondado n'eut pas même le temps de répondre que son interlocuteur lui avait déjà faussé compagnie. Il prit la fuite de l'ambassadeur avec le sourire et se dirigea vers la secrétaire afin de lui remettre un papier destiné à Kalish justement.

    Diplomate Kalish,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter malgré votre emploi du temps très chargé. En revanche, je vais devoir décliné votre invitation à rester quelques temps parmi vous. J'ai de nombreuses chose à accomplir encore aujourd'hui mais nous aurons sans doute plus de temps tous les deux à la prochaine rencontre. Je vous joins la fréquence qui vous permettra de retrouver nos locaux sur votre video transmetteur: http://bangbang.leforum.eu/t21-Fire.htm . Vous y serez toujours le bienvenu.

    Cordialement,
    Kondado

    Contenu sponsorisé


    [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs Empty Re: [Bang Bang] Nouvel ambassadeur pour nouveaux objectifs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:42