Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

    Déclaration de guerre - La Horde vs NOOB

    Partagez
    avatar
    [LH]Bibopelula
    étincelle

    Masculin Nombre de messages : 4
    Alliance : La Horde
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Déclaration de guerre - La Horde vs NOOB

    Message  [LH]Bibopelula le Lun 27 Avr - 0:14

    DECLARATION DE GUERRE

    En ce soixante-dixième jour de grâce de notre univers Le Conseil Suprême de La Horde s'est réuni dans le cadre du sommet exceptionnel de Cerbériusieus, visant a clôturer la cellule de crise ouverte le 13 Avril 2009 du calendrier terrien suite à une attaque du seigneur Panama, fondateur de l'alliance NOOB, sur notre Parrain Lolux, haut responsable du commerce de La Horde et membres fondateurs du Conseil Suprême.

    Contrairement aux cellules de crises précédemment traitées par le Conseil, celle-ci réclame un intérêt tout particulier.
    Voici le détail des faits:
    Suite à l'attaque isolée de Panama notre diplomatie à contacter expressément le fondateur de la NOOB afin de régler ce qui est sans doute un malentendu. L'alliance n'a semble t-il pas jugé nécessaire de répondre à notre appel. Ceci est surprenant de la part d'une alliance au développement et à la technologie des plus avancées de notre univers.
    Nos différents conseils et tout particulièrement notre diplomatie se sont hâter de prendre quelques renseignements concernant cette alliance aux mœurs peu conventionnels.
    Nos différentes commission révèlent dans leurs rapports que l'alliance NOOB n'en est pas a son coup d'essai en matière de provocations gratuites.
    La Horde ne voit pas d'un bon œil cette puissance qui ne respecte pas le code déontologique de notre univers. Le Conseil Suprême de La Horde déclare officiellement aujourd'hui que l'alliance NOOB représente une menace permanente et grandissante qui pourra nuire aux intérêts de La Horde mais également aux intérêts des alliances respectueuses des valeurs qui nous unissent cordialement.

    Par conséquent au nom des pouvoirs qui me sont conférés, moi, Bibopelula Grand Consul et fondateur de La Horde, déclare au nom de La Horde, la guerre à l'alliance NOOB.
    La diplomatie n'étant pas à priori le principal souci de la NOOB, notre stratégie guerrière ne prévoit aucune issue diplomatique. Toutes les bases appartenant a l'alliance NOOB seront attaquées et détruites sans sommation.

    Dans le cadre de notre accord avec l'alliance PAX, l'O.C.D.S interviendra dans le cadre d'un dispositif de défense de nos bases.

    Nous profitons de cet acte solennel pour gratifier de notre profond respect les alliances pionnières ou naissantes qui favorisent un diplomatie efficace et stable au sein de notre univers.
    Par le passé La Horde n'a pas réagit face aux affronts non justifiées qu'elle a subit. Nous entendons ainsi faire passer un message fort et mettre fin a tout acte malveillant envers nos membres.

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM

    LA HORDE VOUS SALUE!

    Signature des membres du conseil suprême

    Bibopelula Tagada Privateer Lolux Beun
    Grand Consul Commander Dux Diplomata Parrain Général en Chef
    avatar
    kalish
    Feu

    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 38
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Re: Déclaration de guerre - La Horde vs NOOB

    Message  kalish le Lun 27 Avr - 0:21

    Bonnes chance dans vos combats Very Happy


    _________________
    Ambassadeur de l'Alliance Lords of Fire
    Fight Fire With Fire!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:31