Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Guerre FIRE VS NOOB

Partagez

ALGLMS
    étincelle

Masculin Nombre de messages : 4
    Alliance : NOOB

Guerre FIRE VS NOOB

Message  ALGLMS le Mar 26 Mai - 8:55

Bonjours à vous cher FIRE,

Je suis ALGLMS, membre des NOOB, je viens ici pour vous parler au sujet de la guerre.

Comme vous l'avez peut être compris nous vous avons déclarer la guerre dans le cadre de la fusion avec les PPCP: ils nous aidaient dans nos guerres et nous dans les leurs.

La plupart des PPCP ayant étaient bloqué pour multy compte, nous n'avons plus de raison de continuer une guerre qui n'était pas la notre au départ.

Ne prenez pas cela comme une faiblesse de notre part, nous avons prouvez que nous pouvions faire mal.

Donc jeudi 28 mai 2009 nous mettrons un terme à la guerre qui nous oppose, ainsi que celle nous opposants aux ROP.

Jusque la nous cesserons les attaques, et comme jusqu'à présent il n'y a pas eu de riposte de votre part je ne pense pas que ce cesser le feu sera enfreint d'un côté comme de l'autre.

Voilà nous souhaitions juste vous en informer.

Cordialement.
    quader
    Feu

Masculin Nombre de messages : 688
    Rang : 52 (06/05/2009)
    Population : 2430 (06/05/2009)
    Alliance : FIRE

Re: Guerre FIRE VS NOOB

Message  quader le Mar 26 Mai - 15:23

Bonjour

Nous n'avons jamis déclaré la guerre aux NOOB, ni commis la moindre aggression à votre égard.
    Vous n'aviez aucune raison de nous mêler à vos affaires et votre alliance avec cet être infâme qu'était slg pour vous protéger contre LH et PAX, avec ces conséquence, est indigne d'une alliance respectable.

Nous allons discuter entre nous de votre proposition. Sachez cependant que les FIRE ont leur honneur et n'ont pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds.

Empereur Autoproclamé d'Arthemiseius
    Ambassadeur des Lords of Fire
    quader
    Feu

Message  quader le Mer 27 Mai - 12:29

Voici la réponse toute diplomate de l'alliance FIRE à votre proposition de paix:

Nous vous prions de bien vouloir utiliser votre traité de paix comme papier hygiénique afin de procéder à votre toilette intime post-défécation

D'ailleurs, je n'insulterai pas plus longtemps votre intelligence: notre riposte de la nuit passée vous avait certainement déjà fait pressentir notre réponse.
    Cette guerre s'achèvera avec l'annihilation totale de votre alliance.

We will never surrender !

Vive la FIRE ! A bas l'oppresseur !

Très cordialement,

kalish
    Feu

Masculin Nombre de messages : 910
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire

Message  kalish le Mer 27 Mai - 17:03

J'adore mon collègue, il dit les choses avec tant de poésie...le Rimbaud de la diplomatie lol!

quader
    Feu

Message  quader le Mer 27 Mai - 18:04

Le doute m'habite :

On dit: "post défécation" ou "post défécatoire" ???

Dark Vador
    Feu follet

Masculin Nombre de messages : 371

Message  Dark Vador le Mer 27 Mai - 18:10

On dit après-caca je crois, mais chuis pas sûr ^^
    kalish
    Feu

Message  kalish le Mer 27 Mai - 20:15

On dit aussi "post-démoulage" mais "post-défécation" me paraît correct Very Happy

Bamboo
    Feu

Masculin Nombre de messages : 547
    Rang : Top 10
    Population : 3200

Message  Bamboo le Mer 27 Mai - 21:20

Mais vu que c'est mou, là on parle de "chiasse". Non ? study

Ensemble nous vaincrons !
    mauclerc
    Feu follet

Masculin Nombre de messages : 339
    Rang : 50
    Population : 2100

Message  mauclerc le Jeu 28 Mai - 0:04

Faites dur faites mou mais faites dans le trou.

Bon OK je Arrow

ALGLMS
    étincelle

Message  ALGLMS le Jeu 28 Mai - 9:08

Bonjours à vous, je vais donc me mettre à votre niveau et vous répondre en ces termes:

OSEF! On met fin à la guerre libre à vous de la redéclarer, si les attaques continue on pourra aussi bien recommencer les attaques nocturne et continuer à pourrir les comptes comme darkday afin que vos gros bras puisse toujours ouvrir leur grande gueule.

Fin de transmit à ceux qui sont aux chiottes depuis une semaine et qui viennent de sortir la tête de l'eau
    mauclerc
    Feu follet

Masculin Nombre de messages : 339
    Rang : 50
    Population : 2100

Message  mauclerc le Jeu 28 Mai - 10:02

C'est bien de dire que vous voulez la fin des hostilités mais évitez de vous faire prendre à faire de l'espionnage juste avant, cela décrédibilise un tant soit peu le propos.

(Et oui on peut également faire des phrases non construites autour des besoins naturels) Wink

ALGLMS
    étincelle

Message  ALGLMS le Jeu 28 Mai - 13:26

On vous a proposez d'arrêter le conflit, vous mettez du temps à répondre et certains d'entre vous continue à nous attaquer alors que nous non, puis vous nous dites que vous ne comptez pas arrêter le conflit, nous on vous dit qu'on va bien l'arrêter, et si les attaques contre nous continue nous ferons comme vous et vos alliés: Nous détruirons tout les plus petits comptes et plus petites bases à notre portés pour vous donner à réfléchir.

Si vous n'avez pas saisit que nous voulons arrêter le conflit tant pis pour vous mais si vous continuez vos attaquez ce sera tant pis pour vos petits joueurs.

J'espère que le message est passé.

EDIT: A oui, j'espère simplement pour vous que vous comprendrez la situation et répondrez de manière sensé à notre proposition avant ce soir Wink
    quader
    Feu

Message  quader le Jeu 28 Mai - 15:55

La communauté FIRE est une démocratie. Les décisions sont prises après discussion et dans l'intérêt de tous. Notre réponse a pu vous paraître longue (à peine 24 h !!!!!!!!!!) car à la différence d'autres alliances, chez les FIRE, ce ne sont pas un ou deux petits potentats qui décident pour tous les membres.

Les FIRE ne font pas des alliances de circontance avec des tricheurs.
    Les FIRE ne déclarent pas une guerre pour s'atirer les faveurs d'un gros joueurs.
    Les FIRE ne font pas la carpette à réclamer la paix quand leur protecteur se fait virer pour tricherie.

Contrairement aux NOOB, nous ne sommes ni lâches, ni couards.

Nous avons notre honneur à défendre.
    Abdiquer si bon vous semble.

Cela aura deux conséquences:
    1/ Nous nous déclarerons vainqueurs aux yeux de la communauté spaceconquer.
    2/ Nous relancerons le conflit afin de récupérer les ressources que vous nous avez pillées.

Sachez que je parle au nom de tous les FIRE, petits et gros, et que vos vaines menaces nous font l'effet d'un pet sur une toile cirée...

A bon entendeur, je ne vous salue pas.

ALGLMS
    étincelle

Message  ALGLMS le Jeu 28 Mai - 18:25

quader a écrit:Chez les FIRE, ce ne sont pas un ou deux petits potentats qui décident pour tous les membres.

Les FIRE ne font pas des alliances de circontance avec des tricheurs.
    Les FIRE ne déclarent pas une guerre pour s'atirer les faveurs d'un gros joueurs.
    Les FIRE ne font pas la carpette à réclamer la paix quand leur protecteur se fait virer pour tricherie.

Contrairement aux NOOB, nous ne sommes ni lâches, ni couards.

Alors oui vous êtes des lâches et des couards (c'est beau de s'attaquer aux EARTH quand on vois votre classement!)

Nous n'avons pas fait d'alliance de circonstance, la vision de SLG et ses amis sur ce jeu était semblable donc nous avons fusionné, le fait qu'il ait été bloqué pour multy compte ne nous concerne en rien.

Nous n'avons pas déclarer la guerre pour nous attirer des faveurs, nous avons fusionner, ils ont automatiquement déclarer la guerre à nos ennemis et nous au leur lors de la fusion.

Enfin nous ne faisons pas la carpette a réclamer la paix, nous l'imposons! nuance! SLG notre protecteur? mort de rire! c'est pour ça que c'est lui qui nous a contacté pour fusionner avec nous à l'annonce des attaques groupés ptdr.

Je vais te dire quader, pour moi tu es un gigolo, tu parle beaucoup, et pour ne dire que des âneries, je m'étonne encore que les FIRE te laisse parler en leur nom.

Nous vous proposons de mettre un terme à ce conflit devenu obsolète depuis le départ de SLG et ses amis, pardon je me corrige... nous ne proposons pas nous mettons un terme à ce conflit.

Si vous voulez déclencher un autre conflit libre à vous, mais là je peux vous assurez que, contrairement aux PAX et LH, nous ferons tout pour pourrir vos comptes, destruction de mines, de flotte, pillage sans discontinuer etc... lorsque vous perdrez chacun plus de 50 niveau de mines/jours vous vous rappellerez que nous en étions rester là.

En ce qui concerne de récupérer les ressources... mon pauvre tu peux toujours courir, t'as pas idée à quel point t'es tombé sur le mauvais cheval.

Je ne salut pas non plus un ignare plus qu'immature (pourvu que tu ne sois pas adultes, sinon tout est perdu pour toi), mais prochaine visite sera sans doute moins pacifique que voulu si tu l'ouvre encore pour dire des âneries.
    quader
    Feu

Message  quader le Ven 29 Mai - 13:27

Pourquoi vouloir finir la guerre si vous êtes si fort ?

Je ne prendrai pas la peine de répondre à tes basses attaques personnelles. Mes frères FIRE ont toute confiance en mes talents de diplomate. de plus, je suis bien trop occupé à graisser les canons de mes dromons...

kalish
    Feu

Message  kalish le Ven 29 Mai - 17:04

ALGLMS a écrit:Je vais te dire quader, pour moi tu es un gigolo, tu parle beaucoup, et pour ne dire que des âneries, je m'étonne encore que les FIRE te laisse parler en leur nom.

Ah ouais quader t'es un gigolo? Tu fais payer les soeurs andrezj??? Petit coquin va!

Sinon, pour vous seigneur ALGLMS: vous évoquez notre guerre contre les EARTH. Elle ne vous a pas plu? Ok très bien, c'est votre problème, mais ça me fait penser à la guerre que vous a déclaré la SC suite à vos attaques répétées contre eux. On ne peux pas dire que la SC soit super bien classée, donc comment vous, des hommes d'honneur avait pu les attaquer? Mais je pense également à la guerre TotalStars contre Obéron, alliance aussi pas très bien classée, les TotalStars étant encore mieux classés que nous et les Obéron moins bien classés que les EARTH...cette guerre serait donc aussi une infamie, j'espère que vous vous êtes empressés de la condamner en hommes justes que vous dites être?
    Bref, toute guerre a un intérêt stratégique qui n'appartient qu'a celui qui la déclare. Nous nous sommes expliqué avec les EARTH, c'est réglé, donc, noble guerrier, merci de vous mêler de vos affaires.
    Vous avez abdiqué dans la guerre que vous nous aviez déclaré, vous pensez donc à nous retribuer l'équivalent des ressources pillées, des vaisseaux et des bâtiments détruits c'est bien cela?

Emmakevin
    étincelle

Masculin Nombre de messages : 2

Capitulation

Message  Emmakevin le Ven 29 Mai - 20:51

Bon . la capitulation de notre alliance a été enclenché, je vous propose de vous joindre sur le forum des PAX pour négocier cette fin de guerre. Comme il faut un endroit commun pour en discuter , j ai choisi celui ci car c est sur leur tactique que nous avons succombé , ils ont su tirer le maximum d'avantage des changements de règles.

bon jeu

Emmakevin
    Niconoss
    Feu

Masculin Nombre de messages : 660
    Rang : 10-30
    Population : 62

Message  Niconoss le Sam 30 Mai - 3:07

La dernière phrase est plutôt fausse, mais bon j'entrerai pas dans les détails ...

Emmakevin
    étincelle

Masculin Nombre de messages : 2

Message  Emmakevin le Lun 1 Juin - 8:41

Bonjour,

Depuis la capitulation, il s'avère que certains membres de vos continuent de nous attaquer avec des pertes importantes de leur coté:

Sujet : darkday Land I / FIRE (Kazerus) Attaque LUTETIA (Arakis) Supprimer
    Envoyé le : 01/06/2009 à 00:51:01

Rapport :
    [Fantassin] [Baggala] [Balaor] [Barinel] [Ceraste] [Carrack]
    Attaquant 0 0 0 0 167 20
    Pertes 49 0 0 0 167 20
    Butin [Electricité] 0 [Gaz] 0 [Métal] 0 [Minéraux] 0 [Nourriture] 0
    Défenseur 0 844 4 10 0 1
    Pertes 0 0 0 0 0 0
    Destruction(s) : Aucune

Sujet : KALISHOME / Fire (Bevelelion) Attaque pa name (Auxillaronak) Supprimer
    Envoyé le : 01/06/2009 à 06:47:01

Rapport :
    [Eclaireur] [Baggala] [Balaor] [Barinel] [Ceraste] [Hourque] [Bezaisen] [Carrack] [Brick] [Dromon]
    Attaquant 0 400 2 20 164 1 0 5 5 25
    Pertes 2 400 2 20 164 1 0 5 5 25
    Défenseur 0 2128 10 1 96 9 27 77 1 110
    Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Sujet : UWO 26.1 Kalish/Fire (Hyudon) Attaque pa name (Auxillaronak) Supprimer
    Envoyé le : 01/06/2009 à 07:32:31

Rapport :
    [Baggala] [Balaor] [Barinel] [Ceraste] [Hourque] [Bezaisen] [Carrack] [Brick] [Dromon]
    Attaquant 71 0 0 0 0 0 0 0 0
    Pertes 71 0 0 0 0 0 0 0 0
    Défenseur 2131 10 1 96 9 27 77 1 110
    Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0

2 attaques sur KAHR (BOULOGNE LAND) ET ALGLMS (Nice) de la part de UWO 26.1 KALISH/FIRE

DARKDAY LAND I / FIRETroupes vers la base LUTETIA
    Attaquer Arrivée dans 01:54:45 h.
    Troupes étrangères en approche :

KALISHOME / FIRETroupes vers la base PA NAME
    Attaquer Arrivée dans 07:32:40 h.

Pour l instant nous faisons que de nous défendre mais si çà continue nous n'exclurons pas de contre-attaquer

A vous de voir

Emmakevin
    kalish
    Feu

Message  kalish le Lun 1 Juin - 17:50

Pour ma part il s'agissait d'une ultime attaque kamikaze car je dois, pour raison personnelles, quitter le jeu. J'ai donc voulu faire un dernier feu d'artifice. Demande à panama le RC, ça ne lui a même pas raillé un baggala Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:31