Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [Bang Bang] Visite d'un ambassadeur de l'alliance

    [Bang Bang] Boukchev
    [Bang Bang] Boukchev
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 4
    Alliance : Bang Bang
    Date d'inscription : 22/02/2009

    [Bang Bang] Visite d'un ambassadeur de l'alliance Empty [Bang Bang] Visite d''un ambassadeur de l''alliance

    Message  [Bang Bang] Boukchev Dim 22 Fév - 17:39

    L'émissaire de l'alliance Bang Bang pénétra dans l'ambassade des FIRE et demanda à s'entretenir avec Kalish.

    Je vous salue, Seigneur Kalish.

    Je suis heureux de vous rencontrer enfin en personne ! Je suis Boukchev, ambassadeur de l'alliance Bang Bang et à ce titre, je viens vous apporter les salutations respectueuses de mes employeurs.

    Nous, les Bang Bang, sommes un regroupement à dominante commerciale basée sur le libre-échange et la diplomatie plutôt que sur la piraterie et le militaire. Certaines mauvaises langues ont dit de nous que nous étions des malfrats ... des criminels ...

    L'ambassadeur dodelina de la tête et repris

    C'était vrai ... il-y-a longtemps. Comme dans toute civilisation, les criminels existent, celà va sans dire ... certains de nos membres ont eu avant le grand Exode une existence ... disons mouvementée. Mais les choses aujourd'hui sont différentes : de par notre codex Bang Bang, notre structure n'est désormais plus régie que par l'ordre et des échanges commerciaux clairs et concis.

    Beaucoup de nos membres estiment que le fait d'être toujours en vie malgré les guerres qui ont éclaté par le passé est une chance et tiennent à se racheter désormais.

    L'émissaire semble essuyer discrètement une larme de son visage en reprenant son souffle ...

    Aujourd'hui, nous aspirons à un avenir sain et serein.


    Mes employeurs aimeraient vous connaitre davantage ... ils ont eu des échos concernant la mission des 16 Seigneurs du Feu, mais doivent accuser un manque de connaissance à ce niveau. Vous ferez-nous l'honneur de venir visiter prochainement notre ambassade afin d'éclairer nos visions ? Un terminal vous y est dédié afin de simplifier nos relations.

    Nous vous souhaitons d'ors et déjà nos voeux de réussite dans l'entreprise que vous comptez entreprendre.

    L'ambassadeur rajusta sa tunique.

    Si vous veuillez bien m'excuser, il me faut malheureusement vous quitter pour le moment ...
    Euh ...

    Il se mit à chuchoter

    *Ne le dites pas à mes employeurs, mais je me réhydraterait la gorge avec plaisir avant de partir ... et votre taverne est de renommée galactique ... mes employeurs sont assez pointilleux concernant l'alcool dans les voyages interstellaires ...*

    L'ambassadeur Boukchev s'inclina avec respect devant l'ambassadeur Kalish avant de prendre la direction du bar ...
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    [Bang Bang] Visite d'un ambassadeur de l'alliance Empty Re: [Bang Bang] Visite d'un ambassadeur de l'alliance

    Message  kalish Dim 22 Fév - 21:36

    L'ambassadeur kalish accompagna son homologue jusqu'à la taverne où l'attendait déjà Niconoss.

    Le laissant aux bons soins de son dirigeant il s'éloigna pour réfléchir tranquillement aux éventualités diplomatiques et commerciales de cet brève entrevue.

    Sa visite était déjà un geste d'ouverture et kalish ce devait d'être à la hauteur d'une telle sagesse.

    Une visite amicale à l'ambassade des Bang Bang devait s'organiser.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:49