Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Guerre avec EARTH

    avatar
    jeadel
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 7
    Alliance : EARTH
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Guerre avec EARTH Empty Guerre avec EARTH

    Message  jeadel Sam 2 Mai - 9:40

    pourquoi nous avoir déclaré la guerre ?
    quader
    quader
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 688
    Age : 41
    Rang : 52 (06/05/2009)
    Population : 2430 (06/05/2009)
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  quader Sam 2 Mai - 11:47

    Voici le communiqué officiel des Lords of Fire, disponible sur le forum officiel du jeu:


    Salutations

    Cette nuit, la noble alliance des Lords of Fire a déclaré la guerre contre la maléfique alliance EARTH.
    En effet, cette dernière menace gravement l’équilibre de l’Univers de part son expansion militaire et ses raids continus.
    En sacrifiant leurs soldats, les Lords of Fire œuvrent pour votre sécurité à tous. C’est pourquoi, nous vous demandons de ne pas interférer dans ce conflit.

    Kalish,
    Ambassadeur des Lords of Fire.
    Quader,
    Co-Ambassadeur des Lords of Fire


    Greetings

    Last night, the noble alliance of the Lords of Fire declared war with the evil alliance EARTH.
    Indeed, EARTH is a dreadful threat for the balance of the Universe because of its military expansion and its incessant raids.
    By scarifying our soldiers, we, Lords of Fire, are acting for your own protection. That is why we ask you not to interfere in this conflict.


    Kalish,
    Lords of Fire's ambassador.
    Quader,
    Lords of Fire's co-ambassador
    avatar
    jeadel
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 7
    Alliance : EARTH
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  jeadel Lun 4 Mai - 22:07

    L'alliance EARTH trouve déraisonnable vos raids continus sur nos bases qui n'ont montré aucun signe d'agressivité envers d'autres alliances et n'ont pas menacé l'équilibre universel.

    Ainsi vous avez prouvé votre supériorité militaire (temporaire) face à une alliance de force relativement moyenne ... De ce fait, vous avez simplement prouvé que votre alliance peut en battre une autre plus faible. Mais qu'en sera t il face à une alliance de votre niveau ou supérieur ? Nous demandons à voir (en tant que spectateur bien sur) !

    Quel acte noble en retirez vous sinon d'avoir perdu un allié qui aurait pu vous aider dans le futur ? Nous avons de la mémoire et nous n'oublierons pas de sitôt vos assauts. Il faudra de longues années lumières spaceconquériennes pour renouer un simple contact diplomatique avec notre entité.

    En tant que représentant diplomatique Earthien, je vous demande donc de cesser vos attaques pour le bien de nos bases earthiennes. j'espère que cette demande ne restera pas sans suite ... tel sera votre bon vouloir !

    Jeadel - "La Planète Bleue" vivra !!
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  kalish Mar 5 Mai - 5:08

    Bonsoir,

    L'alliance Fire vous propose ce traité afin de mettre fin aux hostilités:

    - Aucune construction de nouvelle base EARTH dans les systèmes suivants:
    0, 1, 10, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 20, 24, 26, 27, 28, 30, 31, 35, 36, 39, 44, 45, 49.

    - Les bases déjà présentes dans ces systèmes ne doivent plus se développer au delà du total nécessaire pour créer un colon et aller implanter une nouvelle base sur un système solaire en dehors de la liste ci-dessus.

    - Par contre les membres de l'alliance Fire pourront s'installer sur un système solaire et une planète déjà occupés par un EARTH.

    La signature de ce traité par vos dirigeants et ceux de la Fire sur ce forum fera acte de preuve de son respect. Toute rupture ouvrira le droit à des représailles sans sommation.


    Je vais également demander immédiatement l'arrêt des combats. Tout assaut lancé auparavant ne peut évidemment pas être stoppé mais aucun autre ne le sera le temps des pourparlers.

    Cordialement,
    Kalish, ambassadeur des Lords of Fire.
    avatar
    jeadel
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 7
    Alliance : EARTH
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  jeadel Mer 6 Mai - 11:54

    Like a Star @ heaven L'alliance EARTH, après délibération de ses membres actifs, vous apporte sa réponse Like a Star @ heaven :

    1 - Nous refusons votre ultimatum. Nous ne signerons jamais un tel traité pour une guerre que nous n'avons pas déclenchée. Evil or Very Mad

    2 - A ce sujet, nous demandons des preuves relatives à nos soit disant attaques contre vous. Nous entendons comme preuves : des rapports d'attaques de la part de nos membres sur vos bases, qui prouveraient nos intentions menacantes à votre égard. Mais je doute que vous puissiez les fournir. Si elles existaient, je m'engage à vous restituer vos biens spoliés et à punir l'earthien en cause (mais j'en doute toujours).

    3) Nous pensons raisonnablement que le but de vos agressions était simplement GRATUIT et INDIGNE d'une alliance comme la votre. Votre alliance est TYRANNIQUE et n'aide aucunément les alliances plus faibles que la votre.
    En effet :
    Comment avez vous pu pensé que notre alliance était menacante alors que les trois premiers joueurs Firiens ont plus de population que l'ensemble de nos bases réunies... ?
    Comment avez vous pu pensé qu'une base ne possédant qu'une défense limitée pouvait résister à une attaque de 130 Dromons ... ?
    Comment expliquez vous notre menace alors que dès le début du conflit, nous n'avons pratiquement pas réagi à vos attaques ... ?

    VOUS saviez pertinemment au début de ce combat qu'il était forcément gagné d'avance pour vous. Quel était votre but véritable ... ? De plus, vos doléances liées au traité sont inadmissibles en ce sens qu'elles ne nous donnent quasiment plus droit à nous épanouir dans l'univers 1 de SC.

    Ainsi, vous avez notre réponse !! Nous ne doutons pas que celle ci ne vous fera pas revenir à la raison. Nous savons aussi quelles conséquences elle entraîne et nous les assumerons jusqu'à notre disparition si il le faut !
    Mais si vous ne revenez pas à la raison, sachez que nous colporterons vos agissements auprès de certaines alliances qui ne demandent qu'une chose : L'ERADICATION DES FIRE, dénommée à partir de ce jour : "La fourbe alliance".
    Et ces alliances dont je vous parle, sont d'un niveau que vous ne pouvez soupçonner ...

    Pour terminer, ce message s'adresse au représentant diplomatique en chef de votre alliance, à savoir, NICONOSS. Et non pas à un de ses sous fifres. C'est de son clavier que je souhaite connaître la décision ultime. Merci de respecter au moins cette doléance.

    Nous vous adressons toutefois nos salutations earthiennes
    Spaceconquerement - Jeadel.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Feu follet


    Masculin Nombre de messages : 370
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  Ghost Rider Mer 6 Mai - 13:03

    je viens vers toi Jeadel car un de tes membres n'a pas respecté le cessez le feu le tant de la négociation du traité ce joueur dont la base se nomme "space ogd" merci de faire le nécessaire !
    avatar
    jeadel
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 7
    Alliance : EARTH
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  jeadel Mer 6 Mai - 16:20

    Je m'en occupe !!!
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  kalish Mer 6 Mai - 17:38

    Jeadel, vous attendez une réponse de Niconoss, mais en tant qu'humble "sous-fifre" je me permet tout de même de vous répondre sur quelques points:
    jeadel a écrit:1 - Nous refusons votre ultimatum. Nous ne signerons jamais un tel traité pour une guerre que nous n'avons pas déclenchée. Evil or Very Mad

    2 - A ce sujet, nous demandons des preuves relatives à nos soit disant attaques contre vous. Nous entendons comme preuves : des rapports d'attaques de la part de nos membres sur vos bases, qui prouveraient nos intentions menacantes à votre égard. Mais je doute que vous puissiez les fournir. Si elles existaient, je m'engage à vous restituer vos biens spoliés et à punir l'earthien en cause (mais j'en doute toujours).
    Dans notre communiqué nous disons: "Cette nuit, la noble alliance des Lords of Fire a déclaré la guerre contre la maléfique alliance EARTH.
    En effet, cette dernière menace gravement l’équilibre de l’Univers de part son expansion militaire et ses raids continus
    ."
    Il n'est dit nul part qu'il s'agit de raids contre les Fire mais des raids en général. Votre très forte présence sur les systèmes 35 et 36 entraîne une spoliation des ressources et menace l'équilibre de ces systèmes en privant l'accès à ces mêmes ressources de la part des Fires et autres joueurs.

    jeadel a écrit:Nous pensons raisonnablement que le but de vos agressions était simplement GRATUIT et INDIGNE d'une alliance comme la votre. Votre alliance est TYRANNIQUE et n'aide aucunément les alliances plus faibles que la votre.
    En effet :
    Comment avez vous pu pensé que notre alliance était menacante alors que les trois premiers joueurs Firiens ont plus de population que l'ensemble de nos bases réunies... ?
    Comment avez vous pu pensé qu'une base ne possédant qu'une défense limitée pouvait résister à une attaque de 130 Dromons ... ?
    Comment expliquez vous notre menace alors que dès le début du conflit, nous n'avons pratiquement pas réagi à vos attaques ... ?

    VOUS saviez pertinemment au début de ce combat qu'il était forcément gagné d'avance pour vous. Quel était votre but véritable ... ? De plus, vos doléances liées au traité sont inadmissibles en ce sens qu'elles ne nous donnent quasiment plus droit à nous épanouir dans l'univers 1 de SC.

    Ainsi, vous avez notre réponse !! Nous ne doutons pas que celle ci ne vous fera pas revenir à la raison. Nous savons aussi quelles conséquences elle entraîne et nous les assumerons jusqu'à notre disparition si il le faut !
    Mais si vous ne revenez pas à la raison, sachez que nous colporterons vos agissements auprès de certaines alliances qui ne demandent qu'une chose : L'ERADICATION DES FIRE, dénommée à partir de ce jour : "La fourbe alliance".
    Et ces alliances dont je vous parle, sont d'un niveau que vous ne pouvez soupçonner ...
    Si vous faites référence aux alliances très bien classées veuillez noter ceci:
    Totalstars (1er) est en guerre contre Obéron (16ème).
    LH (5ème), ayant pour allié les PAX (2ème),est en guerre contre les NOOB (11ème).
    Je ne pense donc pas qu'ils vont s'émouvoir du fait que les Fire (3ème) sont en guerre contre les EARTH (13ème).
    Mais vous avez bien sûr totalement le droit d'aller vous plaindre auprès d'eux.

    Maintenant je comprend que le traité proposé soit contraignant - c'est tout de même le principe d'un traité - pour vous et il est évidemment envisageable de le modifier en mettant en place des pourparlers constructifs, au lieu de plaintes stériles. Nous attendons ainsi vos propositions.
    avatar
    jeadel
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 7
    Alliance : EARTH
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  jeadel Mer 6 Mai - 22:43

    PROPOSITION SENSEE DE L'ALLIANCE EARTH:

    Votre message précédent nous a énormément éclairci sur les raisons de votre agression.

    Au même titre que vous, nous sommes présents dans les systèmes cités. Au lieu de nous attaquer directement, pourquoi vous ne nous avez pas démarché auprès de notre forum pour régler cette "pinaillerie".
    Nous précisons que notre farming n'a en aucun cas été malhonnête envers votre alliance. De plus, au nom de l'éthique universel, sous quel prétexte pouvez vous prétendre à vous réserver les ressources de ces systèmes ?
    A cela s'ajoute que notre alliance est telle que ses membres sont proches les uns des autres. Ils sont donc basés forcément et principalement sur les systèmes cités (comme vous sur ces systèmes ou le système 26, planète Hyudon ...).
    je redis en outre que malgré notre promiscuité, aucune agression de notre part n'a été opérée sur vos membres avant le déclenchement de la guerre. ce qui était un gage de respect et de future aide éventuelle.

    De ces constatations pertinentes et au vu des nouveaux éléments en notre possession, nous vous proposons le pacte suivant :

    1 : Partageons nous les bases à exploiter sur nos systèmes au prorata des joueurs des alliances. Je vous laisse le soin d'effectuer le décompte ...

    2 : De ce fait, aucun joueur de notre alliance ne sera amené à quitter son système ou a s'exiler pour créér de nouvelles bases.

    3 : Certaines bases de certaines planètes sont en sous effectif firien et en sur effectif earthien. Nous nous engageons à aider et protéger le joueur en question.

    4 : Nous nous engageons aussi à vous donner des cours de diplomatie et de déonthologie d'éthiques spatiales afin que ces faits ne se reproduisent pas. (cette dernière proposition ne revêt simplement qu'un caractère jovial).

    5 : Si ces propositions vous paraissent adéquates, nous sommes persuadés qu'une super alliance future entre nos deux alliances, sera envisageable. Mais il faudra de nombreuses cervoises fraiches et tièdes bues sur les bars respectifs des alliances pour le concrétiser.

    Spaceconquèrement - Jeadel - Vive la planète bleue, Vive EARTH Libre.
    Niconoss
    Niconoss
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 660
    Age : 32
    Rang : 10-30
    Population : 62
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  Niconoss Mer 6 Mai - 23:56

    Deux trucs qui me dépassent :

    de 1 si nous avons des ambassadeurs c'est que c'est a eux de régler le problème, ils sont en effet nommer pour sa ... Donc les appelaient "sous fifre" est pour moi un manque de respect a leur égard ( a référer a votre point 5 ou vous pensez faire de la meilleur diplomatie que nous ... )

    De 2 nous menacer ( 1er message ) n'apportera rien, de 1 nous avons des alliés, de 2 je suis pas sur qu'on viendra si facilement que sa s'affronter a nous ...

    Pour finir ici nous ne buvons que de la Teq'Fire, y'en a évidemment pour vous si vous voulez Wink
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  kalish Jeu 7 Mai - 7:08

    Bien. Après ce recadrement, nécessaire, de notre dirigeant, nous allons essayer, enfin, de travailler intelligemment. J'espère que le ton de ce topic sera dorénavant courtois sans aucune pointe d'aggressivité.

    jeadel a écrit:PROPOSITION SENSEE DE L'ALLIANCE EARTH:
    La notre l'était aussi mais de façon différente. Bref... Allons de l'avant.

    jeadel a écrit:Votre message précédent nous a énormément éclairci sur les raisons de votre agression.
    Au même titre que vous, nous sommes présents dans les systèmes cités. Au lieu de nous attaquer directement, pourquoi vous ne nous avez pas démarché auprès de notre forum pour régler cette "pinaillerie".
    Nous avons décidé d'attaquer car il s'agit également d'un mode de communication. Rude, il est vrai, mais il l'est tout de même.

    jeadel a écrit:Nous précisons que notre farming n'a en aucun cas été malhonnête envers votre alliance. De plus, au nom de l'éthique universel, sous quel prétexte pouvez vous prétendre à vous réserver les ressources de ces systèmes ?
    Nous ressentons simplement votre forte présence comme un danger, cela ne nécessite pas de réponse étoffée, il s'agit d'une logique politique et militaire.

    jeadel a écrit:A cela s'ajoute que notre alliance est telle que ses membres sont proches les uns des autres. Ils sont donc basés forcément et principalement sur les systèmes cités (comme vous sur ces systèmes ou le système 26, planète Hyudon ...).
    je redis en outre que malgré notre promiscuité, aucune agression de notre part n'a été opérée sur vos membres avant le déclenchement de la guerre. ce qui était un gage de respect et de future aide éventuelle.
    Votre politique n'est pas de combattre, nous l'avons effectivement constaté - ce qui soit dit en passant est dommage pour un jeu de ce genre -, mais la notre, comme sûrement d'autres alliances, est d'écarter toute menace, cela fait partie du jeu vous ne pouvez le nier ni refuser de l'accepter.

    jeadel a écrit:De ces constatations pertinentes et au vu des nouveaux éléments en notre possession, nous vous proposons le pacte suivant :
    1 : Partageons nous les bases à exploiter sur nos systèmes au prorata des joueurs des alliances. Je vous laisse le soin d'effectuer le décompte ...
    Point en effet envisageable. Nous laisser le soin d'en définir les termes est tout à votre honneur.

    jeadel a écrit:2 : De ce fait, aucun joueur de notre alliance ne sera amené à quitter son système ou a s'exiler pour créer de nouvelles bases.
    Votre forte présence dans les systèmes 35 et 36 a été le facteur déclencheur de cette guerre. Constater un accroissement de vos bases sur ces systèmes risque au final de déboucher sur un nouveau conflit. Essayons donc cette fois de résoudre ceci par le dialogue des mots et non des canons. Ne serait t'il pas possible pour vous de coloniser un autre système? Tous vos membres pourraient s'y réunir sans risquer de d'y rencontrer trop de Fire. Votre sens aigüe de la géographie vous aura fait remarquer que cette solution se trouve loin du système 26 Wink

    jeadel a écrit:3 : Certaines bases de certaines planètes sont en sous effectif firien et en sur effectif earthien. Nous nous engageons à aider et protéger le joueur en question.
    Nous vous remercions de votre proposition mais le système de défense des Lords of Fire est suffisamment organisé et vous impliquer dans d'éventuels conflits qui nous opposeraient à d'autres alliances pourrait vous porter préjudice.

    jeadel a écrit:4 : Nous nous engageons aussi à vous donner des cours de diplomatie et de déonthologie d'éthiques spatiales afin que ces faits ne se reproduisent pas. (cette dernière proposition ne revêt simplement qu'un caractère jovial).
    Non merci de nouveau, notre modèle diplomatique fait partie de notre identité et nous y tenons particulièrement. Tout en sachant qu'il peut froisser quelques-uns.

    jeadel a écrit:5 : Si ces propositions vous paraissent adéquates, nous sommes persuadés qu'une super alliance future entre nos deux alliances, sera envisageable. Mais il faudra de nombreuses cervoises fraiches et tièdes bues sur les bars respectifs des alliances pour le concrétiser.
    Cette éventualité sera envisageable quand les mousses intergalactiques auront commencé à recouvrir les épaves des vaisseaux détruits au combat lors de cette guerre.

    Dans l'attente de votre réponse, cordialement.
    avatar
    jeadel
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 7
    Alliance : EARTH
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  jeadel Sam 9 Mai - 20:26

    Bien le bonjour à l'alliance FIRE
    Désolé pour le retard mais j'avais des préoccupations à régler dans ma 18ème dimension intertemporelle terrienne. En plus, j'ai eu des problèmes de circulation au niveau du 32ème trou noir de la voie lactée n°10 (Vivement qu'un rond point soit installé). Enfin, bref, revenons à nos moutons ...

    Après avoir rassemblé les différents avis des membres actifs de l'alliance earthienne, nous en sommes venus aux réponses suivantes concernant vos propositions :

    Nous sommes implantés dans les systèmes cités depuis pas mal de temps et le fait de nous exiler mettrait en péril nos bases mères. De ce fait, et dans un simple esprit de survie de notre race, nous ne pouvons accepter cette proposition.
    Par contre, nous nous engageons à ne pas attaquer ou gêner l'expansion firienne par tout acte d'agression. Nous nous engageons aussi à nouer des liens économiques entre nos deux alliances au niveau des bases proches.
    Mais, nous prenons tout de même en compte vos demandes : nous nous engageons à établir progressivement des bases filles sur un système autre que ceux cités, pour montrer notre bonne foi. mais cela ne pourra se faire que petit à petit du fait du contexte économicoguerrier du climat spaceconquérien.

    Nous espérons que vous percevez nos intentions de ne pas gêner votre alliance sans pour autant annihiler la notre.

    Spaceconquerement - Jeadel.
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  kalish Sam 9 Mai - 22:28

    Bonjour,

    Ceci va être étudié par le conseil des Lords of Fire.
    Nous rentrerons en contact dès qu'il y aura du nouveau.

    Cordialement,
    Kalish.
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  kalish Ven 15 Mai - 16:37

    jeadel a écrit:Bien le bonjour à l'alliance FIRE
    Désolé pour le retard mais j'avais des préoccupations à régler dans ma 18ème dimension intertemporelle terrienne. En plus, j'ai eu des problèmes de circulation au niveau du 32ème trou noir de la voie lactée n°10 (Vivement qu'un rond point soit installé). Enfin, bref, revenons à nos moutons ...

    Après avoir rassemblé les différents avis des membres actifs de l'alliance earthienne, nous en sommes venus aux réponses suivantes concernant vos propositions :

    Nous sommes implantés dans les systèmes cités depuis pas mal de temps et le fait de nous exiler mettrait en péril nos bases mères. De ce fait, et dans un simple esprit de survie de notre race, nous ne pouvons accepter cette proposition.
    Par contre, nous nous engageons à ne pas attaquer ou gêner l'expansion firienne par tout acte d'agression. Nous nous engageons aussi à nouer des liens économiques entre nos deux alliances au niveau des bases proches.
    Mais, nous prenons tout de même en compte vos demandes : nous nous engageons à établir progressivement des bases filles sur un système autre que ceux cités, pour montrer notre bonne foi. mais cela ne pourra se faire que petit à petit du fait du contexte économicoguerrier du climat spaceconquérien.

    Nous espérons que vous percevez nos intentions de ne pas gêner votre alliance sans pour autant annihiler la notre.

    Spaceconquerement - Jeadel.

    Bonjour jeadel. Pardon d'avoir autant tarder. Il s'agit de mon hourque diplomatique qui n'est absolument plus en état de fonctionner et j'ai dû attendre sa réparation (la machine à café du garagiste spatiale est une vraie m**de!).
    Bref tout va mieux maintenant et nous pouvons conclure notre différent.
    Les membres de la Fire ont eux aussi considéré votre point de vue et avons constaté que ce conflit a tout de même entrainé la perte de 2 membres importants de votre communauté. Nous ne pouvons donc exiger plus que votre proposition ci-dessus qui est en tout point raisonnable.
    Nous acceptons donc ces conditions et espérons que les relations EARTH-Fire pourrons dans l'avenir se détendre de manière significative.

    Cordialement,
    Kalish.

    PS: artaban à l'air totalement inactif ce qui met mes space-dogs renifleurs de frigo en alerte. D'ici peu je ne pourrai plus retenir la meute donc il serait peut-être bon pour vous de le retirer de votre alliance pour ne plus l'avoir comme "poids-mort" Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Guerre avec EARTH Empty Re: Guerre avec EARTH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:20