Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    quader
    quader
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 688
    Age : 41
    Rang : 52 (06/05/2009)
    Population : 2430 (06/05/2009)
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 03/03/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  quader Mar 3 Mar - 19:48

    Edité le 5 mars 2009

    Bonjour à tous !

    La base Quaderpolis de la planète Arthemiseius souhaite rejoindre votre alliance.
    Notre profil est plus commercial que militaire, mais nous serons prêts d'ici quelques jours à défendre les armes à la main les valeurs de l'alliance et conquérir l'univers !

    (Pour info, je suis aussi sur XVM, manager du RC Basterie, même pseudo, pour ceux qui me connaissent).

    Pseudo : Quader
    Nombre de base : 1 (Quaderpolis 9/8 )Coordonnée base mère : ARTHEMISEIUS (46/58 ), Système solaire 35
    Population : 102 (mais ça monte vite)
    Classement approximatif : 434 (ça monte vite aussi)

    Ancienne alliance si il y a lieu : Aucune
    Pourquoi l'avoir quitté :
    Pourquoi nous rejoindre nous : Fafois le sait
    Vos Motivations : Aider l'alliance Fire à devenir maitre de l'univers
    Ce que vous pourrez nous apportez : un profil plus commercial que guerrier pour augmenter les ressources de l'alliance et une connexion quasi permanente sur le jeu pendant la journée (ne le dites pas à mon patron...)
    Autres ( connaissance, message persos ! ) : Fafois, si tu veux une bonne bouteille un de ces 4... Sérieusement, même si j'ai plus de 15 jours d'ancienneté sur le jeu, je ne suis actif que depuis 3 jours à cause de 2 semaines de vacances sans internet.

    En espérant pouvoir vite vous rejoindre,

    Quader
    quader
    quader
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 688
    Age : 41
    Rang : 52 (06/05/2009)
    Population : 2430 (06/05/2009)
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 03/03/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  quader Ven 6 Mar - 12:57

    Salutation à tous les Lords of Fire.

    Ce post n'est pas une relance pour ma candidature ou du harcèlement (je sais qu'il ne faut pas vous déranger pendant vos délibérations), mais un petit complément d'information sur ma pomme:

    Ma population est aujourd'hui de 121 (plus un embryon d'armée ayant pour but d'assurer ma défense en ces temps troublés), soit 50 de plus que lors de la présentation de ma candidature il y a 3 jours. Ca pousse vite.
    Je pense attendre le niveau moyen de votre alliance d'ici mardi prochain.
    Je vais passer le week-end à développer mes infrastructures de ressource. Ainsi, dès mardi ou mercredi, je serai prêt à lancer ma flotte commerciale. Vive le capitalisme interstélaire !

    J'espère que ce complément d'information pourra faire pencher la balance en ma faveur.
    Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement.

    Respectueusement,

    Quader
    Niconoss
    Niconoss
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 660
    Age : 32
    Rang : 10-30
    Population : 62
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 17/02/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  Niconoss Ven 6 Mar - 14:06

    Bonjour,

    Tout d'abord les temps sont un peu difficile, nous n'avons en effet plus de place dans notre alliance pour acceuillir des membres, donc même si vous etes accepté il vous faudra patienté.

    Et en plus nous venons de rentrer en guerre ...

    Votre demande est bien sur étudier, mais il vous faudra patienté quoi qu'il arrive ...
    quader
    quader
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 688
    Age : 41
    Rang : 52 (06/05/2009)
    Population : 2430 (06/05/2009)
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 03/03/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  quader Ven 6 Mar - 15:46

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma requête, noble Lord of Fire.

    Je comprends tout à fait votre situation.
    Quaderpolis est en plein développement, notre économie est en croissance, et nous sommes prêts à attendre le temps qu'il faudra.

    Vous l'avez compris, notre souhait n'est pas d'entrer à tout prix dans la première alliance venue, mais bel et bien d'intégrer la prestigieuse et glorieuse alliance des Lords of Fire.

    Par ailleurs, je prie le Grand BringsGoth pour qu'il assure le succès de votre Croisade et la défense du Feu Sacré.

    Respectueusement,

    Quader
    Bamboo
    Bamboo
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 547
    Age : 41
    Rang : Top 10
    Population : 3200
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 18/02/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  Bamboo Ven 6 Mar - 16:30

    quader a écrit:Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma requête, noble Lord of Fire.

    Je comprends tout à fait votre situation.
    Quaderpolis est en plein développement, notre économie est en croissance, et nous sommes prêts à attendre le temps qu'il faudra.

    Vous l'avez compris, notre souhait n'est pas d'entrer à tout prix dans la première alliance venue, mais bel et bien d'intégrer la prestigieuse et glorieuse alliance des Lords of Fire.

    Par ailleurs, je prie le Grand BringsGoth pour qu'il assure le succès de votre Croisade et la défense du Feu Sacré.

    Respectueusement,

    Quader

    Merci pour ta patience et ton soutient. Nous en prendrons compte.
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 44
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  kalish Ven 6 Mar - 17:49

    [roulements de tambours...]

    Bienvenue chez les Fire Very Happy

    Va faire un petit tour sur le jeu, tu as reçu l'invit

    Very Happy
    quader
    quader
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 688
    Age : 41
    Rang : 52 (06/05/2009)
    Population : 2430 (06/05/2009)
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 03/03/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  quader Ven 6 Mar - 18:27

    Merci à tous, Nobles Lords of Fire, de m'avoir accepté parmis vous.

    Je serai digne de la confiance que vous me témoignez, même s'il est un peu tôt pour moi pour participer à l'effort de guerre contre les Mountain.

    L'alliance Fire vaincra !
    Bamboo
    Bamboo
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 547
    Age : 41
    Rang : Top 10
    Population : 3200
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 18/02/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  Bamboo Ven 6 Mar - 19:42

    Félicitation à toi et bienvenue quader. cheers
    avatar
    Tam-Tam
    Flamme


    Masculin Nombre de messages : 180
    Age : 32
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  Tam-Tam Ven 6 Mar - 19:43

    Bienvenue Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire Empty Re: [accepté] [édité le 05/03/09] Demande d'intégration de l'alliance Fire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:47