Le commandant Sn8K de la base Zion sur la planete Murena sortit de ses quartiers de son plus bel appara pour gagner son vaisseau commandant.
En effet, ce dernier souhaitait s'entretenir avec les hauts decisionnaires de l'alliance Fire pour leur présenter un projet commun. Suite à son erreur au moment d'integrer l'alliance [S.A.R.L.] et jurant qu'on ne l'y reprendrait plus, il avait fait appel à ses fidèles sujets (les traitres étant été demasqués, jugés et exécutés pour leur parjure) pour un referendum autour des rapprochaments politiques souhaités. Le vote etait massif et sans contestation : l'alliance Lords of Fire dont la renomée traverse les galaxies représentait le gage d'une sécurité et d'un commerce florissant pour son peuple.
Il avait donc envoyer une demande d'entrevue par visio-transmission résumant les différents éléments nécessaires à l'ouverture d'une discussion pacifique:
Pseudo : Sn8K
Nombre de base : 1
Coordonnée base mère : Systeme 45 - Planete Murena - coordonées 18/1
Population : 378
Classement approximatif : 150-200
Ancienne alliance si il y a lieu : [S.A.R.L]
Pourquoi l'avoir quitté : Alliance quittée car non respectueuse de l'honneur ce qui est la valeur la plus importante pour le peuple de la base Zion
Pourquoi nous rejoindre nous : Parce que les Lords of Fire font passer l'honneur avant leur propre vie, que les membres sont activement actifs! Et que je puisse participer à la predominace de cette alliance sur l'Univers 1.
Vos Motivations : Participer, et vaincre selon la bonne vieille formule Veni, Vidi, Vici !
Ce que vous pourrez nous apportez : Une situation preponderante sur le systeme solaire 45 où vous n'etes pas encore présent, une participation active au sein de l'alliance et un support militaire inconditionnel
Autres ( connaissance, message persos ! ) : Joueur sur 11manager & 5manager depuis presque 2 ans.
Le commandant avait vérifié ses informations et se permit de demander une entrevue auprès des ambassadeurs de l'alliance Fire pour proposer ses services de grand armateur du Systeme solaire 45, de la creation de nouvelles routes commerciales et surtout de l'entraide militaire qu'il pouvait apporter à l'alliance.
Ainsi le voyage s'effectua sans rencontrer de pirates mais de toute facon le commandant Sn8K n'avait pas peur et il etait pret a donner sa vie pour que le peuple de Zion survive et prospère dans une atmosphère saine au sein d'une alliance qui représentait leurs valeurs.
Le Vaisseau du commandant aponta à la base spatiale de l'ambassade Fire. Une garde importante et vêtue des equipements les plus sophistiqués de l'Univers l'y attendait. La porte du Vaisseau s'ouvrit et le general apparu. Il commenca a descendre les marches suivi de sa délégation de conseillers, et un homme marchait vetu de l'habit traditionnel d'ambassadeur Fire s'avanca a sa rencontre...
Dernière édition par Sn8K le Mer 1 Avr - 15:05, édité 1 fois