bonjours (en particulier a kalish, Niconoss et dark vador, mais surtout à notre grand maitre créateur du jeu fafois) je suis jeff (il y en qui me connaisse en tant que xaxa mais j'ai repris le compte d'un pote et abandonner le mien)
donc petite présentation, c'est plus agréable de savoir à qui on parle
prénom: xavier
loisir : rugby, pèche et surtout les potes (problème pour les jeux car les potes passent avant)
scolairement: terminal S oui j'ai redoublé
ancienne alliance: [S.A.R.L]
Classement : 53 eme avec 1238 pts
système : 47 (3 bases sur 2 planètes bientôt 4 bases d'ici demain soir)
ma motivation pour rentrer dans votre alliance: -vous êtes une alliance qui semble avoir une bonne ambiance
-vous êtes une alliance correcte moins de 25 membres donc pas une usine
spécialité défenseur pour la simple et bonne raison que quand je raide j'espionne or quand on me raide je n'espionne pas, je peut donc mieux gérer les conflits.
Expériences: ogame (ex-no-life) spaccon (du même style qu'ogame mais en plus rapide) et travian
s'il y a des question n'hésiter pas!!
donc petite présentation, c'est plus agréable de savoir à qui on parle
prénom: xavier
loisir : rugby, pèche et surtout les potes (problème pour les jeux car les potes passent avant)
scolairement: terminal S oui j'ai redoublé
ancienne alliance: [S.A.R.L]
Classement : 53 eme avec 1238 pts
système : 47 (3 bases sur 2 planètes bientôt 4 bases d'ici demain soir)
ma motivation pour rentrer dans votre alliance: -vous êtes une alliance qui semble avoir une bonne ambiance
-vous êtes une alliance correcte moins de 25 membres donc pas une usine
spécialité défenseur pour la simple et bonne raison que quand je raide j'espionne or quand on me raide je n'espionne pas, je peut donc mieux gérer les conflits.
Expériences: ogame (ex-no-life) spaccon (du même style qu'ogame mais en plus rapide) et travian
s'il y a des question n'hésiter pas!!
Dernière édition par Jeff le Mer 8 Avr - 11:07, édité 3 fois