Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    [ODLAN] Visite amicale

    avatar
    [ODLAN] UnijambiX
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 2
    Alliance : ODLAN
    Date d'inscription : 23/02/2009

    [ODLAN] Visite amicale Empty [ODLAN] Visite amicale

    Message  [ODLAN] UnijambiX Lun 23 Fév - 23:40

    UnijambiX descendit de son vaisseau après de longues heures de trajet inter-galactique. Au premier regard devant le QG de l'alliance Fire, il resta sans voix. La grandeur et la somptuosité de l'architecture du bâtiment qu'était l'ambassade le laissa tout simplement bouche bée. Sur le parvis de cet immense et magistrale demeure, il resta comme figé quelques instants avant de se ressaisir et de se rappeler les motifs qui l'amenait ici.
    En effet, il souhaitait rencontrer des hauts responsables de l'alliance Fire pour tout simplement établir un premier contact. Car lui personnellement ne connaissait que peu l'alliance Fire et ses membres. Il avait hâte de rencontrer un de ces membres éminent pour discuter de tout et de rien autour d'une bonne boisson. Comme toujours il avait amené avec lui le traditionnel présent que l'ODLAN offre à ses hôtes ou ses visiteurs.
    UnijambiX gravi les quelques marches de l'entrée avant d'aller se présenter à l'accueil. Et là encore, il fut littéralement bluffé ! L'hôtesse d'acceuil n'était pas devant un écran d'ordinateur simple, mais devant un écran virtuel projeté en 3D devant elle, UnijambiX n'avait jamais vu une telle technologie en ce monde, il n'en avait même jamais entendu parlé ! Une telle technologie ne pouvait qu'être produite par une organisation à la pointe de la technologie disposant de laboratoires hors-pair.
    La raison retrouvée, il s'adresse à elle :


    Bonsoir Mademoiselle, je suis UnijambiX, co-fondateur et diplomate de l'Organisation Des Lapins Anti Napalm. Ma visite était prévue, on m'a dit par message inter-galactique qu'un haut responsable me recevrait ce soir.

    L'hôtesse répondit une banalité, et y ajouta une politesse avant de déployer une oreillette refermable de l'arrière de son chignon, et elle se mit à parler dans l'objet en titane. Encore un outil de haute technologie développé et démocratisé par la Fire se dit UnijambiX sous le charme.
    Niconoss
    Niconoss
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 660
    Age : 32
    Rang : 10-30
    Population : 62
    Alliance : FIRE
    Date d'inscription : 17/02/2009

    [ODLAN] Visite amicale Empty Re: [ODLAN] Visite amicale

    Message  Niconoss Mar 24 Fév - 0:39

    Une nouvelle hôtesse fit alors son apparition, elle pria l'ambassadeur de le suivre, et l'emmena dans un bureau plus loin, ou on pouvait lire sur la porte "Bureau de l'ambassadeur Fire : Kalish.

    Niconoss et lui était en pleine réunion, mais avec accepter cette entrevu avec un représentant ODLAN.
    Il l'accueillir chaleureusement et l'invitèrent a s'assoir devant le bureau.

    L'hôtesse ressorti, puis revint moins de 5 minutes après pour apporter une collation.


    Tenez manger, autant que vous le voulez, sa nous fait plaisir Smile

    Et bien bienvenue dans notre ambassade, c'est un plaisir de vous accueillir.

    avatar
    [ODLAN] UnijambiX
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 2
    Alliance : ODLAN
    Date d'inscription : 23/02/2009

    [ODLAN] Visite amicale Empty Re: [ODLAN] Visite amicale

    Message  [ODLAN] UnijambiX Mar 24 Fév - 12:35

    UnijambiX suivit l'hôtesse à travers les couloirs de l'ambassade, il se retrouvât vite devant un petit festin et face à un haut responsable de la Fire. Il grignota quelques mets et échanga quelques banalités de politesse avec son hôte.
    Puis plus sérieusement, il déclara :


    J'aimerais être franc avec vous, je n'ai pas uniquement fait tout ce voyage pour discuter de nos productions et manger même si cela me fait du bien et est fort sympatique.
    Et j'imagine que vous aussi espérer plus de votre côté en me recevant ici.
    J'aimerais savoir ce qui serait susceptible de vous intéresser entre nos deux organisations avant de vous faire une proposition. J'ai bien ma petite idée, mais je serais flatté de savoir si vous en avez une et de la connaitre.


    UnijambiX replongea les mains dans le buffet qui était devant lui, son hôte semblait songeur mais séduit ...
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 43
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    [ODLAN] Visite amicale Empty Re: [ODLAN] Visite amicale

    Message  kalish Mar 24 Fév - 16:54

    Nous serions ravis de connaître la teneur de votre "petite idée" car notre communauté pourrait elle aussi, éventuellement, avoir des choses à vous proposer. Mais celles-ci seront débattues au sein de notre assemblée, ainsi à cet instant il nous est difficile de vous offrir une réponse directe. Le processus démocratique doit suivre son cours.

    Un léger silence s'empara du bureau.




    PS: je crois que j'ai un soucis avec mes post Exclamation Question

    Contenu sponsorisé


    [ODLAN] Visite amicale Empty Re: [ODLAN] Visite amicale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:16