Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Ambassade PAX

    avatar
    ray58
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 35
    Alliance : PAX
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Ambassade PAX Empty Ambassade PAX

    Message  ray58 Ven 27 Mar - 2:52

    Bonjour honorable assemblée de FIRE.
    Je suis mandaté par le grand conseil de PAX pour cette ambassade, ainsi que l'attestent les lettres de créance que j'apporte avec moi. Comme vous le savez, PAX est une alliance dont les objectifs sont pacifiques mais dont la puissance n'est pas négligeable. Nous souhaitons collaborer avec les alliances qui partagent nos valeurs, ce qui est le cas, notamment, de FIRE.
    Je n'en dirais pas autant d'une "micro-alliance" du nom de NOOB qui sévit dans le système solaire 26 et qui nous pose des problèmes, en attaquant des bases sans vergogne. J'ai d'ailleurs ouï dire que vous auriez aussi quelques soucis avec ces gens de peu de bien.
    L'alliance PAX pourrait être tentée d'envisager des actions communes avec FIRE pour ramener le calme nécessaire à un développement serein de l'activité et du commerce dans certaines zones "agitées" de notre univers.
    Je livre ce message à votre sagacité et après avoir tant parlé, j'accepterais volontiers un verre du nectar de votre fabrication dont la réputation n'est plus à faire.
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 44
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Ambassade PAX Empty Re: Ambassade PAX

    Message  kalish Ven 27 Mar - 6:33

    Bonjour cher confrère.
    Tout d'abord soyez la bienvenue chez nous, j'espère que l'accueil de nos locaux ainsi que de notre personnel vous aurons satisfait. Vos mésaventures dans le système 26 ne m'ont pas été communiquées mais probablement que mes compatriotes du secteur pourront m'en dire plus. Quant à d'éventuels accords entre nous je vais consulter les membres de l'alliance pour connaître leur opinion. La démocratie est une chose importante dans ces temps agités.
    En attendant vous pouvez bien évidemment visiter notre bar et en abuser.
    avatar
    ray58
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 35
    Alliance : PAX
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Ambassade PAX Empty Re: Ambassade PAX

    Message  ray58 Ven 27 Mar - 10:08

    Merci infiniment. Notre propos n'est pas forcément de bâtir un accord "en dur" dès maintenant, mais dans un premier temps, d'envisager des accords de circonstance profitables à nos deux alliances.
    Rome ne s'est pas bâtie en un jour.
    Votre nectar est décidément excellent mais je préfère ne pas en abuser, pour mieux l'apprécier.
    Bamboo
    Bamboo
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 547
    Age : 41
    Rang : Top 10
    Population : 3200
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Ambassade PAX Empty Re: Ambassade PAX

    Message  Bamboo Ven 27 Mar - 12:24

    Bienvenue à toi cher ambassadeur de la Pax,

    Notre Alliance est heureux d'ouvrir avec vous des relations pour créer une entente cordiale sur les points stratégique qui ouvriront, je l'espère, un avenir meilleur pour nos Alliances.

    Actuellement, les membres de l'Alliance étudie votre demande d'accord qui pourrait être profitable pour nos deux peuples.

    En ce qui concerne les problèmes rencontrer sur le Système 26, je tiens à vous dire qu'aucune attaques de la NOOB n'est recensé à ce jour sur les membres de notre Alliance.
    avatar
    ray58
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 35
    Alliance : PAX
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Ambassade PAX Empty Re: Ambassade PAX

    Message  ray58 Ven 27 Mar - 16:56

    Nous sommes très satisfaits pour vous de votre absence de contact agressif avec NOOB que nous considérons comme des gens sans foi ni loi. Je note avec satisfaction l'ouverture que vous formulez vis à vis de PAX et nous sommes très attentifs à des propositions éventuelles de votre part. Les occasions de travailler ponctuellement ensemble pour apprendre à mieux se connaître ne manqueront pas de se présenter.
    Je porte un toast à un avenir fructueux pour nos deux alliances.
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 44
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Ambassade PAX Empty Re: Ambassade PAX

    Message  kalish Ven 27 Mar - 17:39

    ray58 a écrit:Les occasions de travailler ponctuellement ensemble

    Parleriez-vous éventuellement de mercenariat?
    Souhaiteriez-vous que certains de nos membres, s'ils le désirent, vous donnent un petit coup de main dans votre conflit avec les NOOB?
    avatar
    ray58
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 35
    Alliance : PAX
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Ambassade PAX Empty Re: Ambassade PAX

    Message  ray58 Ven 27 Mar - 20:25

    Je ne visais pas spécialement le mercenariat qui ne me semble pas coller avec nos valeurs respectives. Je ne parlais d'actions ponctuelles que pour ne pas vous donner l'impression de vouloir envisager trop tôt un accord plus global.
    En résumé, nous sommes ouverts à une vraie discussion pour un vrai accord durable, quitte à envisager de procéder par étape.
    S'agissant de coups de mains éventuels, cela fait pour nous naturellement partie d'un accord entre alliés. Pour ce qui concerne les NOOB, je vous remercie de votre proposition, mais la situation est en voie de règlement. C'est très bien comme cela, et ça nous permet d'envisager un accord entre nous sans la pression de l'actualité.
    Un accord éventuel pourrait intégrer une dimension commerciale, une stratégie de développement et une entraide dans certains cas, notamment en cas d'agression par des tiers par exemple, voire d'autres points qui vous semblerait intéressant d'aborder.
    Très cordialement,

    Contenu sponsorisé


    Ambassade PAX Empty Re: Ambassade PAX

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:39