Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site de l'Alliance Lords of Fire de SpaceConquer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Ambassade U.T.C

    avatar
    beuky
    étincelle


    Masculin Nombre de messages : 2
    Alliance : U.Transvaal.C ou U.T.C
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Ambassade U.T.C Empty Ambassade U.T.C

    Message  beuky Ven 10 Avr - 0:21

    U.T.C MEMBRES 16
    BASES 17
    POPULATION 3 880
    ATTAQUES 0
    DÉFENSES 225


    RP: HISTORIQUE

    Pendant une dizaine de milliers d'années, la région du futur Transvaal fut habitée par les ancêtres des Khoïkhoïs. À partir du IVe siècle, la région fut envahie par des peuples bantous venus de l'univers centrale qui allaient s'y établir ou poursuivre leur route jusqu'aux côtes du soleil 47 dans les futurs Transkei et KwaZulu-Natal.Au début du IXe siècle, la région est ainsi le lieu d'habitation de quelques dizaines de milliers de personnes répartis en tribus, villages et chefferies.En 817, la région est envahie par les troupes du chef ndebele Mzilikazi, lui-même poursuivi par des hordes de guerriers du roi Shaka. Les peuples de la région, obligés de prendre partie, sont alors l'objet de raids, de déportations et de massacres de la part de l'un et l'autre des belligérants. Enfin, la famine qui résulte de ces assauts termine de mettre les économies et systèmes politiques locaux en déroute. Les bases sont abandonnées par leurs habitants qui émigrent vers d'autres régions à l'est et au nord, loin de leurs lieux de vie traditionnels. C'est le "mfecane" ou grand dérangement. Ceux qui restent sont affaiblis et à la merci des envahisseurs ou de despotes locaux.La région commence à faire l'objet à la même époque de l'intérêt d'explorateurs venus de la colonie du soleil perdu .De 827 à 836, le sud-ouest de la future région du Transvaal est dominé par les troupes de Mzilikazi. En 829, le sage beuky est admis à la cour de Mzilikazi alors que les premières relations commerciales se nouent entre les explorateurs et les tribus locales.À partir de 830, les explorations s'intensifient. En 835, plusieurs milliers d'explorateurs quittent la colonie du soleil perdu à bord de leurs vaisseaux en quête d'une terre promise où fonder une république indépendante de tout pouvoir colonial. C'est le Grand Trek. Si certains continuent vers les autres systèmes solaire , plusieurs de ces pionniers traversent le fleuve Vaal, s'établissent et s'organisent en petite localités indépendantes sans trop de difficultés. Quand les régions qu'ils traversent sont habitées, ils n'ont que peu de problème à faire valoir leur supériorité militaire mais la plupart du temps, ils s'établissent avec l’accord des chefs locaux qui espèrent ainsi être protégés des raids de tribus hostiles, voire s'établissent dans des régions a priori inhabitées ou abandonnées lors du mfecane.C'est ainsi que naquis l' Union.Transvaal.C


    CHARTE DE NOTRE ALLIANCE
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Article 1

    1. Maintenir la paix et la sécurité interstellaire et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces et de réprimer tout acte d'agression en dehors d'une déclaration de guerre en bonne et due forme et réaliser, par des moyens adéquat , conformément aux principes de la justice et du droit interstellaire, l'ajustement ou le règlement de différends (pillage et harcellement fréquent)

    2. Développer entre les signataires, des relations amicales fondées sur le respect du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d'eux-mêmes, et prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix du monde;

    3. Réaliser la coopération interstellaire en résolvant les problèmes internationaux d'ordre intellectuel ou humanitaire, en développant et en encourageant le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinctions de race, de sexe, de langue ou de religion;

    4. Être une alliance où s'harmonisent les efforts des nations vers ces OBJECTIFS communs.

    Article 2
    L'UTC et ses Membres, dans la poursuite des buts énoncés à l'Article 1, doivent agir conformément aux principes suivants :

    1. L'UTC est fondée sur le principe de l'égalité souveraine de tous ses Membres.

    2. Les Membres de l'UTC, afin d'assurer à tous la jouissance des droits et avantages résultant de leur qualité de Membre, doivent remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes de la présente Charte.


    3. Les Membres de l'UTC règlent leurs différends interstellaires par des moyens pacifiques, de telle manière que la paix et la sécurité interstellaire ainsi que la justice ne soient pas mises en danger.
    4. Les Membres de l'UTC s'abstiennent, dans leurs relations internationales, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force, soit contre l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique de tout signataire , soit de toute autre manière incompatible avec les buts de l'UTC.

    5. Les Membres de l'UTC donnent à celle-ci pleine assistance dans toute action entreprise par elle conformément aux dispositions de la présente Charte et s'abstiennent de prêter assistance à un État contre lequel l'UTC entreprend une action préventive ou coercitive.

    6. L'UTC fait en sorte que les États qui ne sont pas Membres de l' UTC agissent conformément à ces principes dans la mesure nécessaire au maintien de la paix et de la sécurité interstellaire.

    7. Aucune disposition de la présente Charte n'autorise l' UTC à intervenir dans des affaires qui relèvent essentiellement de la compétence d'un État ni n'oblige les Membres à soumettre des affaires de ce genre à une procédure de règlement aux termes de la présente Charte; toutefois, ce principe ne porte en rien atteinte à l'application des mesures de coercition prévues au Chapitre V


    8. alliance of trade and peace. Our objective
    is to in full safety reach a suitable level of development for our members.
    We are tradesmen and warriors.
    our mode of recruitment is simple and without particular requirements.
    1 respectful
    2 credit


    9. Alliance de commerce et de paix.
    Notre objectif est d'atteindre un niveau de développement convenable en toute sécurité pour nos membres.
    Nous sommes des commerçants et des guerriers, notre mode de recrutement est simple et sans exigences particulières:
    1. être respectueux
    2. être actif
    kalish
    kalish
    Feu


    Masculin Nombre de messages : 910
    Age : 44
    Rang : 70-80
    Alliance : Fire
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Ambassade U.T.C Empty Re: Ambassade U.T.C

    Message  kalish Ven 10 Avr - 2:00

    Bonjour,

    Belle présentation, soyez les bienvenue dans notre ambassade.
    Nous vous souhaitons autant de réussite que possible.

    Kalish,
    Ambassadeur des Lords of Fire.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:02